Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: LES ARCHIVES :: Archives Diverses :: Archives DW.V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[X] Kivulis - Guerrier adulte - Férion
Defraysis
Defraysis
Defraysis
Alchimiste
Messages : 15
Date d'Inscription : 21/12/2018

Defraysis
Ven 25 Jan - 18:13

FERION

L I B R E
© Nix
Personnage entier - Détail des cornes


Nom ►
Férion ("Brute" en langage Kivuli)
Clan ►
Kivuli
Sexe ►
Mâle
Âge ►
1500 LdS

Famille & Relation ►

Issu d'une noble famille millénaire de sangs purs
A possiblement eu des frères/soeurs, des cousins/cousines et pourquoi pas des enfants (me contacter par PM pour rajouter de la famille).
Férion a très bonne réputation dans le groupe puisqu'il défend les valeurs de la tribu et combat l'oppression du grand royaume Sethemba. Malgré ses discours très véhéments, il a voué allégeance à son chef et obéissance à ses supérieurs.

Rang ►
Guerrier

Histoire ►

● Férion est né et a toujours vécu parmi les Kivulis. Petit déjà, il s'affirmait déjà comme un jeune chef avide de pouvoirs et de reconnaissances. Par ses nourrices, a été bercé dès son plus jeune âge par les histoires les plus brutales et les plus crues de son groupe. Toutes ces qualités si appréciées par les Kivulis faisaient pressentir Férion come un excellent candidat pour le leadership du groupe.

● Quand il commença son apprentissage, ce fut sans surprise qu'il découvrit son amour du combat et du risque. Il était grand, robuste et très endurant, capable de renverser sans peine ses autres compagnons ou de les étourdir d'un coup de cornes dans le menton. Pourtant, ses ainés n'aimaient pas le jeune dragon. Il était fier, insolant et très orgueilleux. A chaque coup réussi, il se vantait et moquait ses professeurs.

● Devenu guerrier officiel, Férion ne descendit pas de son piédestal, au contraire. Le "petit coquelet", comme il était surnommé, se pavanait, rabaissait les jeunes et défiait les autres jeunes mâles.

● Il prit sa première claque lors d'une escarmouche contre des diligents Sethembas. Un combat qu'il provoqua lui-même, impatient de mettre à terre des ennemis et d'éparpiller leur sang sur les arbres de sa forêt. mais son orgueil ne fut pas à la hauteur de ses talents. Avant même de pouvoir porter un coup, le colonel Sethemba (car c'était bien lui), l'empoigna simplement par la gorge et frappa à plusieurs reprises son physique au sol, pour le calmer. Sans le secours de son chef, qui négocia son relâchement, il aurait été tué. Férion fut soigner pendant plusieurs semaines, récoltant malgré tout une cicatrice handicapante sur l'oeil droit et les sermons de son chef, qui pourtant ne put se résoudre à le bannir. Suite à ce cuisant échec, Férion fit deux promesses solennelles : il jurerait obéissance à ses supérieurs et anéantirai les Sethembas pour la gloire de son peuple.

● Depuis ce jour, Férion est devenu un des guerriers les plus respectables du Clan. Il n'a pas changé de caractère, il reste l'immonde petit coquelet du Clan, mais avec les valeurs de ce dernier.

(● L’histoire est modelable par le joueur)

Caractère ►

Grossier – Ambitieux – Aime être au premier plan – Violent – Impulsif – Militaire – Elitiste – Sévère – Ultra conservateur – Macho – Egoïste – Brave

Cet animal à mi chemin entre un bouc et un ratel ne mâche pas ses mots : il s'en fout de votre avis, ou de votre ressenti. Férion a donné sa vie et son honneur pour protéger et servir son Clan, peut importe le reste. Ses mots peuvent paraitre durs, choquants, voire même vulgaires, mais il ne s'en inquiète pas et surtout pas devant la noblesse Sethemba. Oh, eux, il les déteste. Mais pas "détester", juste comme ça, non, il les a en horreur. Un Sethemba mort ne pourra le rendre plus heureux. Il cultive moins cette haine envers les Udaras, qu'il considère comme naturellement faibles et couards, puisqu'ils se cachent sous terre.
Férion n'écoute personne sauf son chef et son bras-droit. Il n'a d'ordre à recevoir de personnes et fait selon son bon désir. En général, il s'agit pour lui de foncer dans le tas et de réfléchir ensuite. Il n'est pas tellement idiot, mais à horreur de se servir de ses neurones.

Très centré sur la guerre, il pense que la violence et les combats peuvent tout résoudre. Quand il s'agit de se battre, il est souvent le premier volontaire. Il adore le sang, la douleur (même la sienne) et prouver sa valeur. Ce n'est pas un sport de gonzesses selon lui, qu'il préfère voir s'occuper les dragonneaux plutôt que sur un champ de bataille. Il les méprise, autant qu'il méprise les faibles. Seuls les forts méritent de subsister et de se hisser au sommet... Comme lui en somme.

Malgré son caractère de cochon, Férion a bonne presse parmi les vétérans pour ses exploits et sa détermination. Il agace beaucoup, a un égo démesuré et son égoïsme n'égale que son manque de compassion, mais dans un Clan en crise comme celui des Kivulis, cela est vital.

A Savoir ►

● Férion a beau être très courageux, il a une peur profonde de l'eau. Sa caracpace est très lourde, il ne sait pas nagé et pourrait couler en quelques secondes.
● Très bon combattant, Férion charge en général sur ses ennemis, la tête rentrée dans les épaules, pour asséner des coups de cornes dévastateurs sur ses ennemis.
● Ne comptez pas sur lui pour un vol gracieux et léger. Férion est peu à l'aise dans les airs, mais demeure malgré tout très dangereux pour les coups en balancier de sa lourde queue.
● Férion aspire à devenir meneur, ou même bras-droit. Il ne serait pas capable de trahison ou de coup d'état, trop attaché aux valeurs de loyauté. mais il met tout en œuvre pour en devenir digne.
● Férion ne crache pas de feu, mais sa carapace est thermorésistante

Revenir en haut Aller en bas
Férion
Férion
Férion
Petit Nouveau !
Messages : 8
Date d'Inscription : 16/03/2019

Férion
Sam 16 Mar - 20:12
Bonjour !
Je serai très intéressée par ce personnage, pourrais-je avoir l'honneur de le jouer ?
Je m'engage à être présente et fidèle à son histoire/Comportement.
Merci d'avance~
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Lun 18 Mar - 20:34
Pour ma part c’est OK ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Férion
Férion
Férion
Petit Nouveau !
Messages : 8
Date d'Inscription : 16/03/2019

Férion
Mar 19 Mar - 8:29
Super !
Mais hum, ce n'est pas à Defraysis de choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Defraysis
Defraysis
Defraysis
Alchimiste
Messages : 15
Date d'Inscription : 21/12/2018

Defraysis
Mar 19 Mar - 12:04
Oh hey ! Désolée du retard %)
Pas de soucis, il est tout à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Férion
Férion
Férion
Petit Nouveau !
Messages : 8
Date d'Inscription : 16/03/2019

Férion
Mar 19 Mar - 17:37
Super, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: