Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: LES ARCHIVES :: Archives Diverses :: Archives DW.V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dracarys ~
Dracarys
Dracarys
Dracarys
Petit Nouveau !
Messages : 2
Date d'Inscription : 20/04/2019

Dracarys
Sam 20 Avr - 20:31


Dracarys

Dracarys ~ 1437325912-wgo2-1

Informations

Nom du Personnage : Dracarys.
Signification : "feu-dragon" en haut-valyrien (langue inventée, provenant de la série Game of Thrones).
Surnom : Rys', uniquement pour ceux ayant un lien de sang avec lui. Il n'accepte pas de recevoir des surnoms d'autres personnes.
Âge : Quatre cent cinquante levers de soleil (adulte).
Sexe : Mâle.

Clan : Il ne fait aucun doute qu'il est vient purement du Clan des Sethembas.
Rang : Il occupe le rang de Prince dans ce clan.

Signes Particulier : Aucun.
Image de votre Personnage :
Spoiler:
Crédit : by Chromamancer (sur Deviantart).

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Laurolay (prononciation : Lorol'ail (comme de l'ail oui, élégant).
Ton Surnom : Sur les forums, on m'appelle Hoko !
Ton Âge (facultatif) : Quinze ans, seize cette année, la jeunesse est présente.
Comment a-tu découvert le forum : A travers des partenariats et sur le top-site.
Comment le trouves-tu : Très beau, la bannière est splendide (le talent de Nix m'impressionnera toujours), il est détaillé et complet sans être compliqué. J'accroche beaucoup au fait de jouer des dragons.
Tes disponibilités : Les week-end pour rp mais je passe généralement tous les jours, sauf cas exceptionnels.
A-tu lu le règlement ? Oui, je suis sage.

Physique

Physique - 10 lignes mini
Dracarys possède un corps bien sculpté, sa silhouette élancée lui donne l'avantage -à ne pas négliger- d'être souple et gracieux dans ses gestes. Plein de manières, il est coquet et fait très attention à l'image qu'il renvois de lui, il lui est tout simplement impossible de se penser sale face à un public, il se sentirait terriblement gêné. Voilà la raison pour laquelle son physique est presque toujours impeccable, mais lorsqu'il ne l'est pas c'est que le peuple ne risque pas de l'apercevoir en si piteux état. Ce dragon, très propre, se présente donc assez simplement puisque ses écailles sont dorées, bien que les nuances de cette couleur varient selon leurs emplacements. Celles sous son cou, par exemple, sont plus foncées tandis que celles sur ses pattes sont elles plus claires. Mis à part les deux modèles cités ci-dessus, les teintes restent difficilement observables. La seule différence très voyante de coloris sur Dracarys se trouve sur son visage triangulaire. Car, en effet, sur cette face creusée, les éléments les plus troublants sont ses deux prunelles d'un bleu turquoise. Plein de détermination et de puissance, ses yeux vous fixent et vous avez cette étrange sensation qui vous parcoure le corps, comme si tout son charisme se localisait en fait dans ses deux pupilles. Derrière toute cette élégance se cache de redoutables outils de combat, telles ses épaisses griffes tranchantes ou encore ses longs et nombreux crocs immaculés. Une longue traînée de pics se prolonge le long de sa colonne vertébrale, elle prend racine au dessus de son crâne, quatre cornes le couronnent, les deux premières sont plus petites que les secondes. Puis, en descendant sur son dos, les cornes rapetissent et deviennent de simples pics et en suivant leur trace on arrive jusqu'au bout de sa queue pointue. Mais son arme la plus dangereuse se déploie brusquement. Ses grandes et puissantes ailes sont ses atouts, elles lui procurent une rapidité de vole extraordinaire, puisqu'il possède la qualité d'être léger et donc de pouvoir voler plus rapidement, et lui permettent aussi de donner des coups à moyennes portées grâces aux pics qu'ils possèdent sur elles. Ces mêmes ailes brillent d'une belle lueur au soleil, on l'aperçoit cependant de loin à cause de ses écailles comme pailletées, il lui est donc difficile d'espionner sans être aperçu.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Dim 21 Avr - 16:58
Bienvenue ! Du coup t’es le dernier prince du royaume aha, je te laisse te baser sur l’histoire de Zhar et Ykareel pour ton histoire, bon courage pour la suite Dracarys ~ 3286414848
Revenir en haut Aller en bas
Dracarys
Dracarys
Dracarys
Petit Nouveau !
Messages : 2
Date d'Inscription : 20/04/2019

Dracarys
Dim 21 Avr - 17:42
Hello. ♪
Merci, heureuse d'être le p'tit dernier huhu. Dis, j'ai une question, en lisant ta présentation j'ai cru comprendre que l'héritier est donc Zhar, cependant dans la présentation des Clans il est dit dans le texte du royaume Sethembas que les deux frères sont d'un âge égal et que, par conséquent, ça serait le plus robuste des deux qui prendrait la suite. Je voudrais donc savoir si le contexte actuel se base sur le texte descriptif du clan ou sur ta présentation, pour que je puisse correctement écrire l'histoire et par la même occasion le caractère (quelques traits risquent de changer en fonction de laquelle situation est choisie eheh). Encore merci. Dracarys ~ 3286414848
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Dim 21 Avr - 20:34
Oupsy, j’ai oublié d’éditer ce sujet, Zhar est l’héritier légitime ! Du coup base toi sur ma présentation plutôt que le texte officiel Dracarys ~ 1426452241
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Lun 29 Avr - 13:16
Des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Dim 12 Mai - 9:39
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: