Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: LES LOIS DE NOTRE UNIVERS :: Univers & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Couleurs et règlementations
Origin
Origin
Origin
Créateur de l'Univers
Messages : 86
Date d'Inscription : 17/12/2018

Origin
Jeu 28 Juil - 11:43
https://dragons-warriors.forumactif.com


Couleurs et Règles

Sur le forum, il y a quelques règles à respecter au niveau des écailles de nos dragons mais également leurs natures. Ce sujet a été créé pour vous aider. Ces règles sont susceptibles d'évoluer avec des lots à la Boutique ou des évenements. Je vous invite à le lire attentivement et à le prendre en compte avant chaque création de personnage.



Les Sethembas

Ce Clan a pour habitude de vivre au soleil. Leurs écailles sont donc plus souvent de couleurs claires. Pas de blanc, aucun dragon blanc ne sera autorisé sur le forum. Leurs teints peuvent être clairs sans être blanc. Favorisés les tons dorés, jaunes, orangés.


Les Udaras

Ce Clan vit à l'abri du soleil. Les membres ne voient pas souvent le soleil. Leurs écailles sont donc d'une teintes claires. Claire, sans être blanche ! Aucun dragon blanc ne sera accepté sur le forum. Favorisez les teintes brunes, rouges ou grises.


Les Kivulis

Ce Clan vit dans les arbres. Ils prennent donc le soleil, mais la journée ils passent leur temps dans la forêt à l'ombre des arbres. Leurs écailles sont variées mais sont majoritairement dans des teintes sombres, notamment vertes, jaunes, grises et brunes.


Revenons sur les natures, la nature d'un dragon est sa « spécialité », je m'explique. Il y a les Dragons Terrestres (qui n'ont pas d'ailes), les Dragons Ailés (qui ont des ailes), les Dragons Marins (qui nagent). Sur le forum uniquement les Dragons Ailés peuvent être joués.

Exemple de Dragons Ailés :

Spoiler:

Spoiler:

Actuellement sur le forum nous n'autorisons pas :
► Les Dragons Blancs.
► Les Dragons Noirs.
► Les Dragons Terrestres.
► Les Clans Mêlés.
► Les Exilés
► Les Écailles très Sombre.
► Les Dragons Marins.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: