Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: LES ARCHIVES :: Archives Diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thaïelsen, le Tyran des Plaines.
Thaïelsen
Thaïelsen
Thaïelsen
Petit Nouveau !
Messages : 6
Date d'Inscription : 28/12/2018

Thaïelsen
Dim 20 Jan - 21:54

Thaïelsen

Thaïelsen, le Tyran des Plaines. Dp9xR1q
 

Informations

Nom du Personnage : Thaïelsen.
Signification : En Udaras, signifie “ Celui qui se dresse ”.
Surnom : Tyran des Plaines.
ge :  468 levers de soleil.
Sexe : Masculin.

Clan :  Udaras.
Rang :  Chef.

Signes Particulier :  blablabla
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
Crédit : Personnage créé par NyaArt, espèce et personnage illustré par TaNa-Jo.

Derrière l'écran

Ton Prénom : Secret !
Ton Surnom : NyaArt.
Ton Âge : 23 ans.
Comment as-tu découvert le forum : Partenariat avec RLD.
Comment le trouves-tu : Waouh ! **
Tes disponibilités : Tous les jours.
A-tu lu le règlement ? blablabla

Physique
Je suis un puissant Dragon d’environ 37 mètres au garrot pour 14,8 tonnes. Je me suis toujours détaché des autres de par mon imposante taille, c’est d’ailleurs un de mes plus grand atouts.

Mes pattes avants sont des serres redoutables et mes pattes arrières de puissantes pattes. Mon physique montre que mes parents étaient sûrement deux puissants chasseurs, mais je n’ai pas eu le même destin qu’eux.

Mon corps est plutôt allongé, avec une longue queue fouettant l’air quand je ne suis pas content. J’ai une paire d’oreilles poilues, protégés ainsi du froid et du soleil. Bien que mon corps de base soit écailleux, le dos et le ventre sont recouvert d’un pelage.

Celui-ci est de couleur bordeaux rayés d’ocre avec quelques zones bien plus poilues d’orange : mes zones les plus sensible tel que ma gorge, mon ventre et certaines parties de mon dos.

Ma peau est de couleur ocre de base, détail visible sur mes pattes avant principalement ainsi que sur mes ailes. D’ailleurs, celles-ci sont recouvertes d’un plumage bordeaux et rayées d’ocre.

Mon crâne est recouvert d’écailles claires, d’un beige très claire, donnant l’effet squelettique. Une paire de cornes de cette même teintes ornent le haut de ma tête alors qu’une autres paire de cornes de teinte marrons s’enroulent en dessous de mes oreilles.
Caractère
Imbu de moi même ? Voyons je ne vois pas ce qui fait vous dire ça, je suis naturellement supérieur aux autres, je suis l'équivalent des dieux, non, je suis même leur supérieur, après tout j'ai été élevé par le chef des Udaras, lui même supérieur aux dieux...

Bon d'accord, je suis peut être un peu orgueilleux, mais juste un peu !

Dans ma tribu, les dragons ont toujours vu en moi un divin, ils m'ont suivit et m'ont vénérés, me répétant sans cesse que je l'étais, doit-on m'en vouloir puisque j'ai été élevé ainsi ?

Doit-on m'en vouloir parce qu'on ne m'a jamais dis la vérité ? J'y crois dur comme fer puisque c'est comme ça qu'on a voulu me le faire croire.

Colérique ? Oui bon j'avoue que j'ai tendance à m'énerver très vite et en général ça ne se passe jamais bien pour la personne qui subit ma colère. Je n'ai pas de limites quant aux supplices que je peux lui réserver, en même temps j'aime voir les gens qui m'énerve souffrir.

Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais été énervé envers les membres de ma tribu, j'ai toujours tout pardonner. Ceux qui m'énervent ce sont les étrangers qui se permettent tout sur mon territoire, je veux les réduire en petit morceau, les déchiqueter, les détruire...

Sauf s'ils désirent nous rejoindre, là ils deviendront mes meilleurs amis.

Bipolaire ? Voyons, je ne vois pas ce que vous voulez dire !

Ma mentalité est comme un sablier infini, qui change sans cesse selon mes humeurs. Je suis un dragon imprévisible et imbu de moi même, très facilement colérique et qui peut rapidement changer d'humeur et d'avis.

Histoire

On dit que la première personne que voit un dragonnet quand il sort de sa coquille deviendra dans son cœur sa mère, est-ce que cela fait de moi le fils du chef de ma tribu ?

Je suis né dans la couvée avec les autres, peu importe notre mère ou notre père, une demande très spéciale fut demandé. Le chef des Udaras sentait qu'il était temps pour lui de trouver un héritier, nommer un nouveau jeune dragonneau comme son descendant. Pourtant, il n'était pas à l'article de la mort, même si à l'époque je ne comprenais pas grand chose, mais le chef voulait nous voir grandir, choisir le meilleur du clan des Udaras.

Ainsi il avait réunis un groupe de nouveaux nés, nés à la même époque, tous éclos devant ses yeux. Il observa en silence et patiemment notre naissance. J'étais un jeune dragon plutôt calme et peu turbulent, ça ne m'empêchait de me montrer bagarreur quand on me cherchais.

Par instinct, les rejetons et moi approchions le chef, celui qui était notre père à nos yeux. L’immense dragon se redressa en souriant fièrement, alors que la plupart soit penchaient leur tête sans comprendre, soit se cachaient de crainte, j’étais le seul à vouloir me dresser sur mes pattes arrières, tout derrière le troupeau, afin de mieux voir et pour imiter la grandeur de celui que j’estimais mon père.

Ayant quelques difficultés à manoeuvrer, je ne fis que tomber lourdement sur le dos, remuant ma tête alors que je tentais de me redresser pour recommencer. Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il c’était passé, mais à peine ai-je eu le temps de me redresse pour tenter de reprendre ma position tel un bipède que l’immense patte du mâle dominant s’écrasa devant moi, le chef avait choisi qui serait son héritier, le seul qui aurait autant de courage pour se dresser devant lui plutôt que s'aplatir, il voulait d’un héritier qui ai la mentalité suffisante pour faire taire les ennemis des Udaras sans se laisser manipuler par ceux qui l’entoure.

De ce fait je n’ai jamais connu mes véritables parents, mon père était à mes yeux le chef et pourtant dans mon coeur il était mon père. Il m’apprit à chasser, me battre, il me confia aux alchimistes de la tribu pour apprendre ce qui me suffisait pour soigner et me transmit son savoir de diriger et manipuler les autres.

Pourtant, ce père, je ne pus suivre son apprentissage que peu de temps. Un matin il partit, s’envolant loin de la tribu, m’interdisant formellement de le suivre : il ne revint jamais et le chef des armées de l’époque me dit que malgré ma jeunesse, le destin des Udaras reposais entre mes griffes.

Je n’avais que 400 levers de soleil quand les Udaras ont perdus la personne la plus importante à leur yeux. Je n’avais que 400 levers de soleil quand on m’expliqua que j’étais bien au dessus des dieux et que je devais régner seul sur la tribu.

Le chef des armées m’avait beaucoup aidé lors de ces 50 derniers levers de soleil. J’apprenais autant que je dirigeais. Je n’avais pas forcément les bonnes décisions et devait très souvent demander conseil à mon ami et tuteur depuis dragonneau.

J’ai appris de moi même à tenir d’une griffe de fer ce clan, j’ai appris de moi même que les autres camps ne voulaient pas que notre bien. Il fallait qu’on les manipulent, c’était ce que faisait mes prédécesseurs, parler pour mieux contrôler.

Dans mon apprentissage j'appréciais partir avec les Traqueurs afin de chasser des proies. Ma taille imposantes et mon air menaçant avait souvent eu le réflexe pour les autres traqueurs de me nommer "Le Tyran des Plaines". Non pas parce que j'étais particulièrement tyrannique mais plus parce qu'une fois que j'avais décidé qu'une proie sera capturée et tuée, une fois que j'avais envie de jouer avec elle, je ne la lâchait plus du tout.

Je suis enfin un adulte, ayant enfin acquis ma taille finale. Ma vie prenait enfin son départ, il était temps pour moi de régner sur les Udaras. Je me sentais invincible, j'étais si fort et fier que je me sentais au dessus des divins, après tout c'est ce que mon prédécesseur m'avait dit : j'étais bien au delà des divins. 18 levers de soleil passèrent depuis mon ascension officiel en tant que chef.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Lun 21 Jan - 18:42
Bienvenue ! Chouette dessin ! Thaïelsen, le Tyran des Plaines. 3286414848
Je te laisse finir tranquillement mais tout ce qui est actuellement rédigé est bon pour moi ! Thaïelsen, le Tyran des Plaines. 1426452241
Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Mer 23 Jan - 14:47
Bienvenue !
Wouawouawouaw j'adore ton dragon et tu écris super bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Defraysis
Defraysis
Defraysis
Alchimiste
Messages : 15
Date d'Inscription : 21/12/2018

Defraysis
Ven 25 Jan - 17:27
Hello ! Il nous faudra un lien %)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïelsen
Thaïelsen
Thaïelsen
Petit Nouveau !
Messages : 6
Date d'Inscription : 28/12/2018

Thaïelsen
Ven 25 Jan - 17:33
Merci !
Defraysis : un lien et un rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Sam 2 Fév - 22:52
Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïelsen
Thaïelsen
Thaïelsen
Petit Nouveau !
Messages : 6
Date d'Inscription : 28/12/2018

Thaïelsen
Mar 12 Fév - 16:23
Coucou !
Désolé, petites complications, la fin arrive dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïelsen
Thaïelsen
Thaïelsen
Petit Nouveau !
Messages : 6
Date d'Inscription : 28/12/2018

Thaïelsen
Jeu 14 Fév - 10:01
Coucou !
Désolé du double post mais j'ai terminé ma fiche enfin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Ven 15 Fév - 10:18
Bienvenue ! J'ai un gros problème avec le caractère : enlève le mot "bipolaire" déjà car il s'agit d'une maladie mentale. Je ne vais pas te refaire le topo, on en veut pas. Du coup le reste me dérange aussi ... un chef ne peut pas "tout pardonner" à ses guerriers ... Si quelqu'un le trahi et balance une attaque surprise d'un autre clan ? Et pour les étrangers toujours acceptés ça va aussi poser problème. À toi de trouver un juste milieu ! Courage tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Lemba
Lemba
Lemba
Messagère
Messages : 15
Date d'Inscription : 05/02/2019

Lemba
Sam 16 Fév - 18:46
https://www.deviantart.com/nissafy
Heyo !! Bienvenue :D
Hâte de pouvoir rp avec Thaïelsen ! J'adore son design btw :3
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Sam 2 Mar - 8:43
Des nouvelles par ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Mer 20 Mar - 23:38
Je déplace aux archives. N’hésites pas à m’envoyer un MP pour sortir la présentation de la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: