Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: LES ARCHIVES :: Archives Diverses :: Archives DW.V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliadora le dragonneau
Eliadora
Eliadora
Eliadora
Dragonnaux
Messages : 17
Date d'Inscription : 07/01/2019

Eliadora
Mer 16 Jan - 18:27


Nom du Personnage

Eliadora le dragonneau 1437325912-wgo2-1
 

Informations

Nom du Personnage : Eliadora
Signification : C’est un nom crée de toutes pièces.
Surnom : Eli, Elia , La Flamme Bleu ( à cause de son tempérament explosif )
Âge :  2 levers de soleil
Sexe : Femelle

Clan :  Kivulis
Rang :  dragonneau

Signes Particulier :  Ses écailles bleues, qui tranchent avec l’orange de ses ailes et de sa crête.
Image de votre Personnage : La voilà, mais plus âgée( désolée, je n’ai pas encore d’image d’elle très jeune.  
Spoiler:
Crédit :  Eliadora

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : ////
Ton Surnom :  Eliadora…..
Ton Âge (facultatif) :  ////
Comment a-tu découvert le forum :  grâce à une demande de partenariat avec un autre forum.
Comment le trouves-tu :  Très sympa.
Tes disponibilités :  Le plus souvent le soir, hélas je ne serais pas là pendant aucunes vacances.
A-tu lu le règlement ? Oui

Physique

Physique - 10 lignes mini
Eliadora est un petit dragonneau adorable comme le sont tous les dragonneaux de son âge. Elle a des écailles bleues, de grandes écailles blanches disposées comme une armure sur le ventre et des motifs jaunes un peu brillants sur ses écailles. Le sommet de sa tête est bleu-violet. Elle possède de grandes ailes disproportionnées par rapport à son corps à cause de son jeune âge. Celles-ci sont d’ailleurs orange, avec des motifs comme sur tout son corps. Elle a une crête composée de longs piques de la couleur du sommet de son crâne, avec de la membrane orange tendue entre. Elle a une paire de grosses cornes blanches, plus une petite corne au bout de son museau, la rendant encore plus mignonne. Elle a aussi de grands yeux innocents et expressifs brun-dorés, quelquefois un peu vert. Elle a de courtes pattes, munies de minuscules griffes blanches. Elle possède aussi de longes piques autour de sa tête reliées par de la peau orange. Sa queue est munie de petites piques blancs.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Eliadora est un dragonneau avec un tempérament joyeux et elle a un caractère adorablement naïf. Elle est aussi très entêtée et très drôle, aussi bien par sa naïveté que par son comportement de dragonneau. Elle est aussi extrêmement curieuse et un peu rebelle à toutes les règles qui s’imposent à elle. Elle est admirablement susceptible, mais elle peut faire retrouver le sourire de quelqu’un en quelques minutes. Elle est intéressée par tout et elle a un désir débordant d’apprendre, et encore apprendre de nouvelles choses. Elle est très « facile », elle s’entend bien avec beaucoup de monde. Cette curiosité et envie font d’elle un dragonneau particulièrement érudit pour son âge, avec une envie phénoménale de parler de toutes ses découvertes avec quelqu’un, qui se retrouve parfois sous un déluge d’informations que le petit dragonneau aurait appris. Elle n’a franchement peur de rien, elle est très franche, mais la moutarde lui monte facilement au nez et ça peut varier d’un simple caprice à une colère violente.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Eliadora est née dans le clan des Kivuli, comme tous les dragonneaux du clan, bien que l’on eut jamais pu déterminer qui était ses parents, bien qu’ils étaient forcément du clan.
En fait, son œuf a été donné par un des guerriers du clan, avant que celui-ci ne disparaisse. On ne l’a jamais retrouvé depuis, bien qu’on pense qu’il était le père du dragonneau. La mère n’a jamais été déterminée, vu que plusieurs femelles étaient amoureuses de lui. Pourtant, il ne paressait pas être amoureux de l’une d’entre elles et il était réputé pour sa loyauté dans tout le clan, donc aucune personne n’a pu déterminer qui était l’heureuse élue, s’il y en avait eu une. On pense cependant qu’il avait fini par tomber amoureux de l’une d’elle, puisque sinon il n’aurait jamais ramené un œuf dans le camp. En tout cas, Eliadora naquit sans ses parents pour s’occuper d’elle, mais les couveuses qui s’occupaient de leurs dragonneaux s’occupèrent d’elle aussi, ce qui entrainait parfois la jalousie d’un de leurs dragonneaux. Dès qu’elle fut en âge de se déplacer à sa guise, elle se promena dans tout le camp, gênant tous les guerriers en leur courant dans leurs pattes. Elle découvrit toutes sortes de choses dans le camp, qu’elle montra évidemment aux autres dragonneaux du clan, qui en avaient parfois un peu assez des discours de la jeune Eliadora.  

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Mer 16 Jan - 18:42
Oh, coucou Éli', bienvenue ! :D Tu as ''transmuté'' ta dragonne ici ? C'est une bonne idée ! Je n'ai pas voulu le faire avec Galaxie, j'ai préféré recréer un personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Eliadora
Eliadora
Dragonnaux
Messages : 17
Date d'Inscription : 07/01/2019

Eliadora
Mer 16 Jan - 19:09
Oh coucou Lixie ^^
Oui, parcequ'Elia est mon personnage un peu " principal ", mais j'ai hésité à en mettre un autre, mais comme il est déjà dans une histoire que j'écris avec une amie... j'ai préféré ne pas la mettre , même si ça aurait été mieux^^
Et comme ça, je pourrais jouer Elia en dragonnette/ dragonneau^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Mer 16 Jan - 20:25
Oki, cool ^^ J'espère qu'on pourra jouer ensemble, quand elle sera plus grande et qu'elle aura un poste important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Eliadora
Eliadora
Dragonnaux
Messages : 17
Date d'Inscription : 07/01/2019

Eliadora
Mer 16 Jan - 21:05
Ah vrai dire, ça m'amuse de la jouer petite... Bah ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Mer 16 Jan - 22:37
Bienvenue ici ! Eliadora le dragonneau 1426452241
Avant de te valider voici quelques points à corriger :
- L’âge de ton bébé doit être exprimé en levers de soleil ; je t’invite à aller lire ce sujet : https://dragons-warriors.forumactif.com/t19-la-methode-de-vieillissement !
- Relis ta présentation il y a beaucoup de fautes d’orthographe ; hésites pas à utiliser un site comme BonPatron pour t’aider !
- Enfin, ton avatar n’est pas aux bonnes dimensions, il doit faire 200*400 pixels. De plus il te faut une signature !
Corrige tout ça que je te valide vite et que tu puisses RP à nos côtés ! Eliadora le dragonneau 3103277582
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Eliadora
Eliadora
Dragonnaux
Messages : 17
Date d'Inscription : 07/01/2019

Eliadora
Mer 16 Jan - 22:48
Pour l'âge, j’hésite encore un peu... J'aimerais avoir un perso très jeune, mais pas non plus trop " bébé ", pour que je puisse bien le jouer. J'ai lu le post, mais il ne m'aide pas trop...
Pour l'orthographe... Je ne sais pas pour quelles obscures raisons mon ordinateur a voulu mettre le correcteur EN ANGLAIS ! Bon , je vais corriger^^
Pour l'avatar, je le prépare, ainsi que la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Mer 16 Jan - 23:04
Tout dépend combien de temps tu veux la jouer petite :
- 180 levers de soleil = Apprentie.
- 135 levers de soleil = Tu la joues 1 mois avant qu’elle soit apprentie.
- 90 levers de soleil = 2 mois avant apprentie.
- 45 levers de soleil = 3 mois avant apprentie.
- 0 = elle vient de naître et donc 4 mois avant apprentie.
Pour la suite je te laisse finir tranquille ! J’espere que je t’aurai aidé pour l’âge au moins Eliadora le dragonneau 3286414848
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Eliadora
Eliadora
Dragonnaux
Messages : 17
Date d'Inscription : 07/01/2019

Eliadora
Mer 16 Jan - 23:19
Oui, merci beaucoup !!!

Par contre, j'ai une question : Comme je ne serais pas là pendant les vacances, un mois, ce sera un peu dispatché. Es-ce que je pourrais, si dans quatre mois je veux toujours la garder jeune, je pourrais la garder un peu plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Defraysis
Defraysis
Defraysis
Alchimiste
Messages : 15
Date d'Inscription : 21/12/2018

Defraysis
Mer 16 Jan - 23:28
Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Eliadora
Eliadora
Dragonnaux
Messages : 17
Date d'Inscription : 07/01/2019

Eliadora
Jeu 17 Jan - 7:21
Merci Defrayais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Jeu 17 Jan - 7:59
Aaaargh ; ça risque de gêner au point de vue chronologique avec les autres joueurs du coup pas possible non ; désolée ! Je te laisse corriger tranquille les fautes, je repasse ce soir te valider si tout est OK ! :smille:
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Eliadora
Eliadora
Dragonnaux
Messages : 17
Date d'Inscription : 07/01/2019

Eliadora
Jeu 17 Jan - 17:12
Le nombre de levers de soleil ? Je peux en mettre 30, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Jeu 17 Jan - 19:47
Non les levers de soleil c’est bon ; tu joueras ta dragonne 4 mois petite ; tu ne pourras pas figer l’âge c’est ce que je voulais t’expliquer ! Il ne reste que les fautes à corriger, dis moi quand c’est corrigé que je valide ! Eliadora le dragonneau 3103277582
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Eliadora
Eliadora
Dragonnaux
Messages : 17
Date d'Inscription : 07/01/2019

Eliadora
Ven 18 Jan - 8:12
J'ai corrigé mes fautes 3 trois, dont 1 avec ton logi-site dont tu m'avais parlé, et je ne vois pas quelles autres fautes j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Ven 18 Jan - 10:15
Bienvenue Invité,
Félicitation, tu es validé(e) ! Afin de commencer à RP convenablement, voici quelques petits liens utiles :
• Recense ton dragon dans les effectifs.
• Demande des liens, des RP's ou fait ton carnet : ici.
• Lit les annexes supplémentaires.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: