Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LES ARCHIVES :: Archives Diverses :: Archives DW.V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uboelblät - Espion de Kivuli
Uboelblät
Uboelblät
Uboelblät
Chef des Espions
Messages : 8
Date d'Inscription : 17/03/2019

Uboelblät
Dim 17 Mar - 19:18


Nom du Personnage

Uboelblät - Espion de Kivuli 1437325912-wgo2-1

Informations

Nom du Personnage : Uboelblät
Signification : Ce nom n'a pas vraiment de signification un peu comme pour son grade il est caché comme elle, il passe inaperçut.
Surnom : Uboel
Âge : 680 levé de soleils
Sexe : femelle

Clan : Kivuli
Rang : Espion ou Chef Espion

Signes Particulier : ses yeux orangé
Image de votre Personnage :
Spoiler:
Crédit : moi

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Amandine
Ton Surnom : Myst'
Ton Âge (facultatif) : 18 ans bientot 19
Comment a-tu découvert le forum : Un partenariat
Comment le trouves-tu : Geant
Tes disponibilités : Les week ends surtout
A-tu lu le règlement ? Oui ^^

Physique

Physique - 10 lignes mini
Déjà Uboel est une dragonne ailée plutôt de taille moyenne pour une dragonne. Fine elle a un long coup de longues pattes une queue longue et fine au bout bien rond. Ses ailes sont de taille moyenne elles aussi. Elle possède des petit colerettes derrière de longue oreilles. Ces fameuse colerette sont du même style que ses ailes mais en vert pastel et vert foncé. L'interieur de ses ailes sont vert foncé. Tout le reste de son corps possèdent un dégradé de marron pastel, le bout de sa queue de ses pattes et son museau sont marron foncé. Du dessus de ses naseaux a la base de sa queue en passant par le dos, elle possède une longue rayure marron terre. Le contour de ses yeux orangé sont protégé par de grosses écailles, comme son cou, son abdomen et son ventre. Pour finir elle a deux cornes en forme de vagues vers l'arrière sur le dessus de la tête.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Que dire sur cette dragonne, est a un caractère plutôt simpliste bien qu'elle soit très attentive sur tous les points. Elle est relativement sérieuse toujours à faire ce qu'on lui dit elle ecoute les ordres comme si jamais ils étaient mauvais. Elle est assidue, toujours a faire son travail dans les moindres détails, elle a des talents pour ce qu'elle fait mais s'en cache bien. D'ailleurs Ubeol est très discrète, elle sait se fondre dans la masse elle parle rarement avec les personnes bien que finalement elle a tout de même pas mal d'amis. Elle analyse enormement les dragons qu'elle croise après tout elle se doit de le faire pour son travail. Bien entendu cette belle dragonne n'a pas que des qualités, elle est très méfiante, ce qui est pour elle normal, elle ne se confiera pas facilement a drautres dragon et surtout ne donnera jamais d'informations comprométantes. Elle est distante, si elle le peu elle evitera le contact avec d'autre dragons sauf bien entendu pour un combat ou une attaque que lui a ordonnée son chef.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Dragonneau la petite Uboel se sentait en manque d'affection elle sautait au pattes de tous les dragon qui passait dans le camp, elle ne voulait qu'une chose de l'affection ! Et qu'importe les moyens avec lesquels elle pouvait en avoir. Elle sautait au pattes de ses parents, se roulait sur les proies de ses ainées, elle a même faillis etre manger par un ancien a cause de cette ruse. Mais voyant qu'elle passait pratiquement inaperçut elle se résigna longtemps après son enfance a ne pas recevoir d'affection. Elle devient apprentis un moment après, novice des guerriers du clan, elle appris auprès d'un d'entre eux, Tilkyhl, le meilleur à ses yeux, jamais elle ne se serait attendu a apparendre autant durant sa jeunesse. Il lui apprit tout ce qu'elle devait savoir, bien qu'il arrivait a son mentor d'oublier sa présence dans le clan ou lors d'un entrainement, et qu'elle se retrouve a rentré seule après un moment d'attente. Ou bien qu'elle ne sorte pas alors que son mentor lui avait prévus un travail chargée le lendemain. Elle perdu foi en elle même, sa confiance se dégrada, elle est devenue plutot distante avec ses camarades. Plus tard elel deveint guerrier son mentor qui avait bien vécus rejoignit les anciens, il s'amusé a la charié sur ses tâches de guerrières, mais il ne laissa jamais tombé, son apprentie, la dernière était quelqu'un de très important pour lui. Il la vit sombrer peu a peu avec le temps dans la solitude, dans la méfiance dans la distance. Il en fut longtemps désolé, plus tard son mentor mourru il avait eu une vie assez longue et une maladie l'emporta. C'est ainsi que l'une des rares personne de l'entourage de notre guerrière disparu. Elle passa de plus en plus inaperçut au milieu de ses camrades, elle était "l'inconnue" du clan ! Son chef lui parcontre n'avait jamais oublié sa présence et c'est alors qu'il la convoqua, il devait lui parlait:
Le chef: Uboelblät je n'ai jamais oublié ta présence dans ce clan, ton aide nous a été très utile, cependant.... Il fit une pose. Je pense que tu n'es pas a ta place ici

Uboel: Vous voulez dire que je suis exilée ?

Le chef: Pas du tout ! Il eut un rire franc. Je dois t'avouer une chose, dans le clan il existe un rang, inconnu au yeux de tous... Un rang que moi et ses membres connaissent seulement. Et pour moi il faut que tu le rejoigne.

Uboel: Mais quel est ce rang?

Le chef: Le rang d'espion !

Et c'est ainsi que notre chere guerrière devient Espion mais son chef lui avait donner une mise en garde dont elle se rappelerait tout sa vie " tu ne dois pas parler de ce rang jamais a personne."


©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Férion
Férion
Férion
Petit Nouveau !
Messages : 8
Date d'Inscription : 16/03/2019

Férion
Lun 18 Mar - 10:25
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Defraysis
Defraysis
Defraysis
Alchimiste
Messages : 15
Date d'Inscription : 21/12/2018

Defraysis
Mar 19 Mar - 12:10
Hey hey, bienvenue ~♥️
Jolie jeune fille que nous avons là :D

Pour moi ça m'a l'air tout bon, mais comme il s'agit d'un rang important, je laisse le dernier mot à Twist !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Mar 19 Mar - 12:48
Hiiii ! Bienvenue !
Tout est bon pour moi, installé un avatar et je pourrai te valider. Tu peux être chef des espions si tu le souhaites, je te laisse te décider Uboelblät - Espion de Kivuli 3286414848
Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Mer 20 Mar - 11:11
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uboelblät
Uboelblät
Uboelblät
Chef des Espions
Messages : 8
Date d'Inscription : 17/03/2019

Uboelblät
Mer 20 Mar - 17:32
Je met tout de suite un avatar et je veux bien etre chef des espions alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Mer 20 Mar - 23:17
Bienvenue Uboel,
Félicitation, tu es validé(e) ! Afin de commencer à RP convenablement, voici quelques petits liens utiles :
• Recense ton dragon dans les effectifs.
• Demande des liens, des RP's ou fait ton carnet : ici.
• Lit les annexes supplémentaires.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: