Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LES ARCHIVES :: Archives Diverses :: Archives DW.V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Izirio, le prince jaloux
Izirio
Izirio
Izirio
Petit Nouveau !
Messages : 1
Date d'Inscription : 03/08/2020

Izirio
Dim 6 Sep - 12:26


Izirio

Izirio, le prince jaloux F8ue

Informations

Nom du Personnage : Izirio
Signification : Serpent des sables en langue ancienne
Surnom : Rare son ceux qui oserait donner un surnom à un prince mais si l'envie vous prend de vous suicider vous pouvez l'appeler Rio
Âge : 450 levers de soleil
Sexe : Masculin

Clan : Sethembas
Rang : Prince

Signes Particulier : Aucun
Image de votre Personnage :
Spoiler:
Crédit : OC de Moebe (c'est à dire moi)

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Lya
Ton Surnom : Moebe
Ton Âge (facultatif) : 14 ans
Comment a-tu découvert le forum : Les beaux et merveilleux topsites
Comment le trouves-tu : Génial
Tes disponibilités : Quand je peux mais le week-end et les vacances étrangement j'ai plus de temps
A-tu lu le règlement ? Yep

Physique

Physique - 10 lignes mini
Son nom, il le mérite, ses écailles claires, de la couleur des plus belles dunes de sable, aux pointes orangée, et aux pattes, queue, museau et ailes brunes, on aurait dit que son corps s'en était inspiré et de petites écailles oranges viennent souligner ses yeux de la couleur du sang.

L'extrémité de la fine membrane de ses ailes se distingue facilement, avec son brun cuivré qui de son côté extérieur est plus visible, et sa queue en plumeau qui faute de plume, s'est armée de pointes coupantes, lui sert d'outil pour remettre sur le droit chemin ceux qui auraient la mauvaise idée de lui désobéir.

Sa tête, le bas de son dos et l'articulation de ses ailes sont couvertes de piques orangés se démarquant ainsi du reste de son corps fin et lisse partout autre part.

Il est musclé malgré que son allure reste fine et trop féminine à son goût, mais gare à vos paroles, son apparence est trompeuse et même s'il l'est moins que beaucoup d'autres dragons, il reste fort et s'est entraîné dur pour que ce qu'il lui manque en puissance soit gagné en agilité, mais dès qu'il est immobilisé le combat est perdu pour lui. Quant à sa taille, après des années où sa croissance ne voulait pas arriver, il a fini par être plutôt grand, pas immense, mais un peu plus que la moyenne.

Son visage aussi arbore des traits fins, son museau allongé se termine par un pique et son menton est plus clair, épargné par le brun qui le recouvre tel un masque.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Arrogant
Son rang lui a donné contrairement à son frère un ego hors norme, il juge et son avis est primordial à ses yeux, qu'importe celui des autres, sauf celui qu'ils portent sur lui, peut-être était-ce ça qui lui a aussi conféré cette suffisance, le besoin d'être sur le devant de la scène, cette éducation qui lui demandait d'être toujours meilleur, de ne jamais s'abaisser à la plèbe, d'être fier, fort, beau, et toujours, je dis bien toujours, s'assurer de ne pas faire d'erreur, même s'il n'est pas l'héritier, il se doit de montrer au monde à quel point la famille royale et les Sethembas se portent bien.

Jaloux
Il se juge meilleur, plus doué que les autres, alors pourquoi est-ce que son frère recevait tous les lauriers ? Pourquoi, alors que lui s'était entraîné si dur pour le dépasser ? La naissance avait-elle une si grande importance ? Son amour pour son grand frère s'est lentement transformé en haine, sa sœur qui autrefois lui faisait pitié maintenant ne lui évoquait plus que de l'irritation, pourquoi s'abaisser à lui parler, qu'elle reste seule, qu'elle pleure sur son sort, il s'en fichait mais, qu'elle le fasse en silence surtout.

Manipulateur
En quoi est-ce mal de monter les gens les uns contre les autres ? Son seul espoir d'atteindre le trône, c'est de détruire son seul rival, son ennemi, son frère. Et pour atteindre son objectif, toute les manières sont bonnes, comme d'abord anéantir cette sœur qu'il aime tant, ou son honneur... Et quoi de mieux pour s'en sortir après que de semer plus de mensonges dans la tête des gens ?

Enjoleur
Malgré le jugement qu'il porte, il aime, que dis-je, il adore, flirter, il profite de son apparence pour faire tomber les demoiselles qui l'approchent, car son visage fin est beau, plus que son âme sûrement.
Mais ce jeu est dangereux, et il sait qu'il risque de s'enticher d'une dragonne un jour ou l'autre...

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
"Tu es le deuxième, non ?"

Avez-vous des rêves ? Moi oui, des rêves où je nais quelques minutes plus tôt, où je chope le titre de prince héritier, et où mon frère s'étouffe dans sa rage et son dégoût, mais quand je me réveille, je ne vois que les murs, vides, sans émotions malgré les babioles qui l'orne, et je me rappelle ma naissance, enfin, ce qu'on m'a dit de ma naissance, quand on me disait que même si je ne gouvernerais jamais, j'étais un beau et gentil dragonnet, alors je m'en suis servit, de ce désastre qu'on appelle ma naissance, pour faire pitié, pour paraître mignon et compatissant, comme un bon petit que tout le monde aime, j'avais l'attention que je désirais et j'ai finit par aimer mon frère qui m'avait volé mon destin, rapidement, on s'est rapprochés, en cherchant peut-être à oublier le malheur, et notre sœur par la même occasion, je ne me rendait pas encore compte de ce qu'il avait, ce qu'il m'avait pris en naissant. Ma rancœur ne s'était pas encore éveillée, et le petit moi ne cherchais que de l'amour et une famille.

"Il faut vous entraîner pour faire de bons souverains, enfin, pour que Zhar fasse un bon souverain, Izirio toi tu doreras notre réputation "

La haine, avait bouilli dans mes veines, mon cœur battait à toute allure, non seulement Zhar était jugé comme meilleur, mais il l'était aussi, avec sa taille, il me battait au entraînement, à TOUS les entraînements, je lui disait que je m'en fichait, qu'il valait plus à mes yeux que son rôle futur, mais je ne pensais qu'à enfin le battre, les envies de meurtres me venait à l'esprit, et Père en rajoutait une couche en lui parlant seul à seul, de trucs importants, sans moi, mon esprit qui lui était supérieur, ils me laissaient de côté avec ces maudits professeurs, inutiles, faibles, qui ne valaient rien, et je ressassait sans cesse, mes sombres pensées, me demandant si c'était de ma faute, avant de comprendre, ce n'était pas de ma faute, c'était celle de Zhar, de ce traître qui osait se prétendre mon frère, je me montrait gentil, je lui cachait mon caractère, et il n'y voyait que du feu, aveuglé par ses bonnes intentions à la noix.

"Ils ne sont pas comme nous, tu le sais, hein ?

Puis le temps devint long, je m'ennuyais, Zhar avec Père, et moi comme d'habitude, seul, ou presque, une servante était assise non loin, jeune, à peu près mon âge, elle me regardait bizarrement, j'étais propre, comme toujours, alors pourquoi me dévisageait-elle ? Quand elle comprit que je l'avais vue, elle détourna le regard, c'était étrange, je compris à ce moment là que j'avais un nouveau pouvoir, celui de faire tourner la tête aux dragonnes, alors je l'approcha, et je commença à parler, en faisant attention à mes paroles, pour ne pas la brusquer, et de rencontre en rencontre, elle devint plus ouverte quand je lui parlais, plus collante aussi, mais ça m'amusais de la voir me désirer alors qu'elle n'était qu'un insecte, mais mon petit jeu dû prendre fin lorsque Père remarqua que je faisait exprès de l'attirer plus près de moi à chaque fois, sans pour autant remarquer que je me fichais éperdument d'elle, alors il m'entraina pour la première fois dans une conversation "sérieuse" en seul à seul, j'étais ravi, mais il voulait juste que j'arrête, tuant dans l'œuf toute distraction, dommage. Mais tant pis, il y a tant d'autres dragonnes.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: