Origin OriginCréateur de l'Univers Messages : 86
Date d'Inscription : 17/12/2018
| Origin Mer 19 Déc - 16:09
Les Rangs
De nombreux rangs sont disponibles sur le forum, pour vous éclaircir sur la chose voici leurs explications ainsi que leurs disponibilités. Les disponibilités sont clairement exprimées, s'il n'y a aucune indication disant qu'il reste des places, c'est qu'elle prise. Ils sont classés par Clans.
Sethembas
Roi ► LIBRE Le trône est héréditaire, il se transmet donc de père en fils. Sauf s'il y a une exception. Le monarque à tout pouvoir sur la ville et sur ses troupes.
Reine ► LIBRE Elle est la compagne du Roi. Elle est là en priorité pour apporter une descendance digne de ce nom et pour épauler le Roi dans les moments difficiles.
Prince ► LIBRE Le plus grand des princes devra succéder dignement à son père lorsque celui ci s'éteindra. Si aucun fils ne naît lors du gouvernement du Roi, une nouvelle dynastie est élue.
Princesse ► LIBRE Les filles du Roi et de la Reine n'ont pas de rôle particulier mais sont considérées comme des princesses.
Shaman ► LIBRE Le soigneur du clan, il travaille seul dans son antre et au moment dit, il choisit un apprenti Shaman qui apprendra avec lui la manière de soigner ses camarades. Il peut soigner avec l'aide de plantes médicinales ou réaliser des potions.
Apprenti Shaman ► LIBRE Il doit succéder au Shaman et a le plus souvent un tempérament calme et posé, prêt à l'écoute de ses clients (ses camarades de clan). Il doit être plutôt sociable.
Garde Royale ► LIBRE 3 PLACES Le Roi a besoin de protection au sein de son palais. La Garde Royale est là pour l'assurer. Elle est composée de trois guerriers expérimentés, loyaux et dévoués à leur Clan.
Colonel ► LIBRE Il est le chef des guerriers et conduits les patrouilles avec l'aide du Roi. Il donne son avis lorsqu'un assaut doit être lancé. Il est féroce et tient à obtenir toujours la victoire.
Messager ► LIBRE Le messager est un dragon important pour le clan, en effet, il est chargé de porter toutes sortes de messages dans les autres clans, il doit être rapide et ponctuel, les territoires doivent être connus par cœur pour qu’il n’y ai aucune chance de ce perdre.
Apprenti Messager ► LIBRE Ce novice est choisi très tôt, alors qu’il n’est encore qu’un dragonnaux, lorsqu’il a l’âge de devenir apprenti, il apprend au côté du messager qui devra tout lui enseigner. A la fin de son apprentissage, il passe une évaluation, une fois réussie, il se charge des messages à donner au sein du clan.
Forgeron ► LIBRE Il est chargé de forger les armures pour les guerres. Il est préférable d'aller le voir avant de partir combattre. Il est capable de tout faire avec un peu d'acier.
Apprenti Forgeron ► LIBRE Ce novice est choisi très tôt, alors qu’il n’est encore qu’un dragonnaux, lorsqu’il a l’âge de devenir apprenti, il apprend au côté du forgeron qui devra tout lui enseigner. A la fin de son apprentissage, il passe une évaluation, une fois réussie, il se charge des armures à créer pour le clan.
Guerrier ► Nombre Illimités Les guerriers sont ceux qui mènent la bataille. En effet, ils chassent également pour les autres divers aliments mais il s'agit souvent de mulots fantastique plus gros que les souris que nous connaissons.
Apprenti / Novice ► Nombre Illimités Âgé de 180 à 450 levers de soleil, les Novices apprennent doucement, à l'aide d'un mentor, comment se battre et comment chasser pour se rendre utile au clan plus tard.
Dragonnaux ► Nombre Illimités De leur naissance à leurs 180 levers de soleil, les dragonnaux vivent avec leur mère un peu reclus du groupes. S'ils venaient à être de sangs-mêlés ils seraient immédiatement tués ou bannis seuls.
Couveuse ► Nombre Illimités Les Dragonnes enceintes deviennent temporairement Reine jusqu'au 180 levers de soleil ans de leurs dragonnaux.
Udaras
Chef ► LIBRE Le chef dirige seul le clan, il se pense supérieurs aux dieux ancestraux (Gaïa et Ouranos) et le Clan le croit. Les membres ont une confiance aveugle en lui. Il a des connaissances de Guérisseur / Shaman.
Chef des Armées ► LIBRE Il est le chef des guerriers et conduits les patrouilles avec l'aide du Roi. Il donne son avis lorsqu'un assaut doit être lancé. Il est féroce et tient à obtenir toujours la victoire.
Chef des Traqueurs ► LIBRE Il est le chef des traqueurs et organise les patrouilles de chasse. Si le clan n'est pas correctement nourris, cela est de sa faute et les conséquences peuvent être graves.
Alchimiste ► LIBRE 2 places Experts dans les potions et pièges, ces dragons ont la capacité d’être utiles de deux façons pour leur clan. L’un est de piéger les ennemis, l’autre de donner des potions pour donner des forces ou d’autre bonus à leurs clan. Les Boosts sont minimes et limités en temps. Il peut soigner avec l'aide de plantes médicinales également.
Apprenti Alchimiste ► LIBRE 2 places Choisi relativement tôt, ces jeunes dragons apprennent à concocter des potions et à faire des pièges. Leurs apprentissages dure jusqu’à ce qu’un de leurs mentor ne puisse continuer. Il y a alors une évaluation et le plus méritant prend sa place.
Messager ► LIBRE Le messager est un dragon important pour le clan, en effet, il est chargé de porter toutes sortes de messages dans les autres clans, il doit être rapide et ponctuel, les territoires doivent être connus par cœur pour qu’il n’y ai aucune chance de ce perdre.
Apprenti Messager ► LIBRE Ce novice est choisi très tôt, alors qu’il n’est encore qu’un dragonnaux, lorsqu’il a l’âge de devenir apprenti, il apprend au côté du messager qui devra tout lui enseigner. A la fin de son apprentissage, il passe une évaluation, une fois réussi, il se charge des messages à donner au sein du clan.
Traqueur ► Nombre Illimités Les traqueurs chassent pour le Clan. Ils sont là pour nourrir les membres.
Guerrier ► Nombre Illimités Les guerriers sont ceux qui mènent la bataille.
Apprenti / Novice ► Nombre Illimités Âgé de 180 à 450 levers de soleil, les Novices apprennent doucement, à l'aide d'un mentor, comment se battre et comment chasser pour se rendre utile au clan plus tard.
Dragonnaux ► Nombre Illimités De leur naissance à leurs 180 levers de soleil, les dragonnaux vivent avec leur mère un peu reclus du groupes. S'ils venaient à être de sangs-mêlés ils seraient immédiatement tués ou bannis seuls.
Couveuse ► Nombre Illimités Les Dragonnes enceintes deviennent temporairement Reine jusqu'au 180 levers de soleil ans de leurs dragonnaux.
Kivuli
Chef ► LIBRE Le trône reviendra au bras droit du Chef. Il a donc pas les pleins pouvoir sur le clan. Il se doit d'informer son bras droit lors de réformes important.
Bras-Droit ► LIBRE Il devra succéder au chef à partir de sa mort. Il a son avis à donner lors de réformes où de grosses décisions.
Guérisseur ► LIBRE Le soigneur du clan, il travaille seul dans son antre et au moment dit, il choisit un apprenti guérisseur qui apprendra avec lui la manière de soigner ses camarades. Il peut soigner avec l'aide de plantes médicinales ou réaliser des potions.
Apprenti Guérisseur ► LIBRE Il doit succéder au Guérisseur et a le plus souvent un tempérament calme et posé, prêt à l'écoute de ses clients (ses camarades de clan). Il doit être plutôt sociable.
Chef des Espions ► LIBRE Il possède toutes les qualités d’un espion normal, il a été nommé chef des espions par le chef du clan à la mort du précédent. C’est généralement lui qui reçoit les ordres pour ensuite indiquer quoi faire aux autres espions.
Espion ► LIBRE 2 PLACES Ces dragons sont envoyés pour espionner et voler les autres clans, ils sont discrets et agiles. Ils connaissent les territoires des trois clans sur le bout des ailes. Ils sont inconnus de leur propre clan, pour les autres, ce sont de simple guerrier. Seul le chef du clan est au courant de leurs identités.
Apprenti Espion ► LIBRE 2 PLACES Choisis tôt, ces jeunes dragons n’ont pas de mentors fixes, dès qu’un des espions à du temps libre, il s’en occupe, une fois adultes, ils aident comme ils peuvent les trois rangs du dessus. A la mort ou l’incapacité à continuer d’un des ainés, une évaluation à lieu entre les deux pour déterminer lequel devient espion à son tour.
Messager ► LIBRE Le messager est un dragon important pour le clan, en effet, il est chargé de porter toutes sortes de messages dans les autres clans, il doit être rapide et ponctuel, les territoires doivent être connus par cœur pour qu’il n’y ai aucune chance de ce perdre.
Apprenti Messager ► LIBRE Ce novice est choisi très tôt, alors qu’il n’est encore qu’un dragonnaux, lorsqu’il a l’âge de devenir apprenti, il apprend au côté du messager qui devra tout lui enseigner. A la fin de son apprentissage, il passe une évaluation, une fois réussi, il se charge des messages à donner au sein du clan.
Guerrier ► Nombre Illimités Les guerriers sont ceux qui mènent la bataille. En effet, ils chassent également pour les autres divers aliments mais il s'agit souvent de mulots fantastique plus gros que les souris que nous connaissons.
Apprenti / Novice ► Nombre Illimités Âgé de 180 à 450 levers de soleil, les Novices apprennent doucement, à l'aide d'un mentor, comment se battre et comment chasser pour se rendre utile au clan plus tard.
Dragonnaux ► Nombre Illimités De leur naissance à leurs 180 levers de soleil, les dragonnaux vivent avec leur mère un peu reclus du groupes. S'ils venaient à être de sangs-mêlés ils seraient immédiatement tués ou bannis seuls.
Couveuse ► Nombre Illimités Les Dragonnes enceintes deviennent temporairement Reine jusqu'au 180 levers de soleil de leurs dragonnaux.
|