Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LES ARCHIVES :: Archives Diverses :: Archives DW.V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ykäireel - Ou la petite princesse
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Sam 29 Déc - 15:26


Ykäireel

Ykäireel - Ou la petite princesse 1437325912-wgo2-1
 

Informations


Nom du Personnage : Ykäireel [I-Kailli-wil]
Signification : Larme-rubis onirique
Surnom : Reel [Wil]
Âge : 250 levers de soleil
Sexe : Femelle


Clan : Sethemba
Rang : Princesse


Signes Particulier : Ses yeux rouges, sa petite taille et ses moustaches.
Image de votre Personnage : 
Spoiler:
Crédit :  Seoxys et quelqu'un que je ne connais pas mais que je remercie ^^


Derrière l'écran


Ton Prénom (facultatif): jzkfvzkl
Ton Surnom : Yrissa 
Ton Âge (facultatif) : lndvshsk
Comment a-tu découvert le forum : Par... *roulements de tambours* Twist, sa créatrice ! La classe, nan ? XD
Comment le trouves-tu : Absolument génial *bave*
Tes disponibilités : Tous les jours, sauf en vacances (eh ouais, j'aime pas faire comme tout le monde)
A-tu lu le règlement ? Ui ^^

Physique

Physique - 10 lignes mini
Son corps est long, serpentin et fin. Aérienne, elle a des traits élégants et bien dessinés. Elle n'est pas très grande, et même de petite taille selon les standards dragonniens, et une aura de douceur et de compréhension se dégage d'elle, la rendant très accessible malgré son rang. Au premier abord, elle a l'air très gentille et joyeuse, et peut-être même un peu naïve, mais il ne faut pas se fier aux apparences : elle cache une grande maturité et une tristesse mélancolique qu'elle dissimule très bien derrière un regard claire et un rire cristallin. 


Malheureusement, sa petite taille est pour elle un handicap. Elle ne sera jamais une bonne combattante, tout du moins une bonne chasseresse. Cela la complexe beaucoup, et elle s'entraîne plus que les autres, essaye de faire tout mieux que les autres pour prouver qu'elle vaut autant qu'un grand dragon. Et qu'elle vaut la peine d'être considérée, non comme une princesse, mais comme la dragonnette qu'elle est.


Elle a les écailles bleu ciel, parées de reflets turquoise, qui n'ont rien à envier à l'azur céleste. Du moins, celles qui ne se trouvent pas sur son ventre, car celles-ci, en plus d'être bien plus larges et épaisses, sont beiges et plutôt rectangulaires, contrairement aux bleues qui sont toutes petites et rondes. Autre touche de couleur, ses yeux : grands et adorables, ils sont de tous les tons du rouge, claires en partant des pupilles, droites et mobiles comme celles des chats, puis de plus en plus foncés, et s'affineront avec l'âge pour devenir impressionnants et acérés comme des lames. Ils sont assez déstabilisants, parce qu'ils lui donnent un air étrange et effrayant qui ne colle pas du tout avec son visage innocent et gracieux. Sa crinière, d'un vert d'eau claire, part du haut de son crâne jusqu'à ses hanches, et, relativement longue, flotte librement dans le vent lorsqu'elle vole. Un plumeau de plumes de la même couleur orne sa queue et se sépare en deux pointes. Quadrupède, ses pattes sont, du moins le resteront le temps qu'elle sera dragonnette, semblables à celles d'un chat, et, une fois adulte, prendront l'aspect de celles d'une panthère, larges, puissantes et couvertes d'écailles. Ses pattes avant possèdent des poils à l'arrière de ses bras et avant-bras. Son museau est pour l'instant court, mais s'allongera au fil des couchers de soleil pour devenir plus féroce, plus lupin. Il est orné de deux longues moustaches, qui ondulent constamment et grâce auxquelles elle détecte chaque vibrations dans l'air. À propos de détecter les vibrations dans l'air, elle a de longues et fines oreilles, plus larges au milieu et très mobiles. Elle a des ailes plumeuses et duveteuses, bleues sur le dessus et les ''coudes'', beiges sur la moitié de la partie intérieur des ailes, vers les coudes, et vert d'eau, également sur la partie intérieure des ailes mais vers l'extérieur et faite de plumes plus longues. Ses ailes sont également munies d'un pouce et de trois doigts, qui lui permettent de saisir ou s'accrocher à des choses et sont armés de griffes rétractables, comme ses pattes. Elles ont la même structure que celles des corbeaux.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Ykäireel est très sensible. Elle a le cœur énorme, et c'est pour elle totalement impossible de ne pas montrer ses émotions, et encore moins de se retenir de pleurer ou de rester impassible. Elle est transparente, en a conscience et ne sait pas si c'est une bonne chose ou non. Elle voudrait être grande et forte, toujours droite et fière, comme les grands guerriers du passé dont elle lit les aventures. 


Mais comme elle n'est pas du tout taillée pour cela, elle est complexée. Elle a une très mauvaise image d'elle-même et ne pense pas du tout avoir la moindre qualité. Elle se pense petite, geignarde et pathétique. Elle amplifie ses propres défauts sans jamais penser à ses qualités, et le comportement des autres n'arrange rien. 


Mais même si elle ne se pense pas à la hauteur de son rang, elle voudrait beaucoup aider les autres, bannir l'injustice et aider le monde. Très idéaliste, elle s'imagine souvent en sauveuse ou en reine bienfaitrice. Elle pense toujours aux autres avant elle-même, et voudrait trouver un moyen de se rendre utile, mais sa piètre vision d'elle-même l'en empêche souvent.


Et justement, cette vision la fait douter. De tout et de tout le monde, à commencer par elle-même. Elle doute de ses capacités, du comportement des autres envers elle, de ses propres sentiments, ou même de choses basiques comme le fait que les autres clans soient vraiment des ennemis mortels. Elle a des doutes pleins la tête et le cœur, ce qui l'empêche souvent de prendre les bonnes décisions. 


Mais comme elle doute, elle préfère faire comme les autres. Très conformiste, elle respecte toujours les règles, les adultes et tout le monde. Elle serait incapable de vivre dans un monde sans règles, sans lois auxquelles se raccrocher. Mais c'est aussi ce qui lui permet de mémoriser des choses comme les lois de physique des traités qu'elle lit, ou encore les codes de vie dans le palais : cela n'a presque plus de secrets pour elle.


Elle est aussi assez distraite, comme dragonnette. Toujours plongée dans ses pensées ou ses livres pour fuir le monde réel - ce qui renforce son sentiment de lâcheté -, elle ne fait que peu attention à ce qui l'entoure et la voir trébucher ou se cogner contre les murs ou les objets est monnaie courante. Cela la rend très maladroite et assez comique à observer.


Comme elle respecte énormément les règles, elle respecte aussi particulièrement le principe de loyauté, de fidélité : elle est comme une louve, pour elle la famille passe avant tout, et ses parents, sa fratrie, son clan passe avant sa vie. C'est quelque chose d'ancré en elle, de profondément enfoui dans son esprit. On lui retirerait cela qu'elle n'aurait plus de raison de vivre, du moins à ses yeux.


Ses doutes et sa distraction, en plus de ses relations vis à vis des autres, en font une dragonnette très discrète, presque effacée. Elle déteste prendre la parole, être différente, diriger quelque chose, bref, être au centre de l'attention. Pour elle, se fondre dans le groupe et ne pas se faire voir est indispensable.


C'est également une dragonnette cultivée, malgré son jeune âge. Elle adore apprendre, et encore plus lire les aventures fantasques d'héros au grand cœur. Elle s'intéresse à tout, et la voir fouiller dans la bibliothèque à la recherche d'un éventuel livre non lu n'est pas rare. Elle voudrait savoir beaucoup de choses, pour aider les autres, pour être utile. Elle avale des livres entiers en une journée, à défaut de parler aux autres.


Elle est un peu matérialiste : elle aime beaucoup les bijoux, et ne peut pas s'empêcher de lorgner sur ceux des autres à l'occasion. Elle est incapable de s'en empêcher. Également, elle n'apprécie pas de partager ce qui lui appartient. Si elle accepte, elle finira toujours par essayer de surveiller celui ou celle qui a réussi à lui extorquer son bien, parce qu'elle est avare comme pas deux. Elle ferait une reine très économe.


Histoire
 
Née princesse du Clan des Sethembas, elle est de sang royal. Elle a grandi à l'écart de ses frères, élevée par des nourrices et sa mère. N'étant pas utile à la succession, elle n'est pas considérée comme indispensable à la survie du Clan et à été mise à l'écart de la cour. 
Ses nourrices, bienveillantes, lui ont toujours étés fidèles et lui enseigné tout ce que doit savoir une princesse : comment se tenir en société, comment tenir une conversation, comment être exemplaire, etc. Mais cela ne lui suffisait pas : elle a commencé à s'intéresser aux livres, et s'est rapidement découverte une passion pour les sciences. 
Puis est venu, le jour de ses 180 levers de soleil, de rejoindre la cour. Et là a débuté l'enfer. 
Les autres ont commencé à s'intéresser à elle pour se rapprocher du pouvoir, à vouloir l'utiliser et conclure des demandes en mariage. 
Elle en fit pour la première fois les frais en rencontrant un autre dragonnet, avec qui elle s'entendit de suite très bien. Ils se fréquentèrent un moment, puis elle l'entendit parler à son père. En fait, il ne faisait semblant d'être son amie que parce que son père voulait en profiter pour se rapprocher du roi et gagner ses faveurs. 
Blessée, elle cessa de lui parler et cessa complètement d'essayer de se faire des amis. Elle se réfugia dans un monde de livres et finit par se dire que c'était sa faute, que si elle n'était pas de ce rang, elle ne susciterait pas autant d'intérêt. 
Elle fit tout pour ne pas attirer l'attention, se comporter de façon exemplaire mais pas trop remarquable, et commença à douter d'elle-même. Et de tous ceux qui lui adressaient la parole. 
Et elle eut raison. Les ambitieux, les mauvaises langues tentèrent bien des fois de se rapprocher d'elle et de lui faire du mal, mais elle ne se laissa pas faire. Et continua à dépérir et déprimer lentement, n'ayant personne à qui se confier et ayant l'impression d'être seule au monde.
Mais lorsque son frère aîné, Zhar, chercha à rattraper le temps perdu, une lueur d'espoir s'offrit à la jeune dragonnette. Elle avait une famille ! Bien que ne le connaissant que très peu, elle fit de son mieux pour partager le plus de temps possible avec lui, refusant de perdre l'amitié de son frère. Mais son père, ne voyant pas d'un bon œil leur amitié, refusait souvent qu'elle l'accompagne aux bals et autres soirées mondaines où de toute façon elle restait dans un coin, terrifiée à l'idée de commettre des erreurs. Donc, elle restait dans sa chambre à lire, et rendait visite à son frère le plus souvent dans ses quartier privés, qui d'ailleurs étaient bien loins des siens, histoire qu'ils ne se côtoient pas trop. Et depuis qu'il est guerrier, elle le voit encore moins, ce qui l'attriste profondément. Elle-même suivant ses cours avec assiduité, elle n'a pas énormément de temps à consacrer à son frère. Mais elle espère que dans 200 levers de soleil, cette réalité changera.




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Dim 30 Déc - 15:05
Bienvenue ici ! J'ai réparé ton code,
Je lis ça plus tard et il te manque un kit :3
Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Dim 30 Déc - 15:08
D'accord, merci ! :D
Mais pour le kit, je n'ai pas de dessin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Dim 30 Déc - 15:15
Nous avons des LDD à disposition et il en existe d'autre sur Deviant Art si tu recherches "Ressource et Stock Images". Sinon essaye de te rapprocher d'un dessinateur que tu connais :)
Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Dim 30 Déc - 15:30
Je viens de voir les images, il n'y a qu'un dragon et il est marin... Et je n'oserai pas demander ^^'' Je l'ai bien un peu dessinée, mais en noir et blanc et je ne sais pas modifier les formats... Oui, je suis nulle ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Dim 30 Déc - 15:40
Je ne peux pas t'aider ... Mon ordi n'est pas adapté pour ce genre de choses. Cherches sur Deviant Art tu en trouveras forcément qui te plaise, ou au pire tu ajoutes un render pattes et ailes sur ton dragon marin et il sera "normal" ! Un render c'est une image dans "stock et ressource image" sur Deviant Art. Comme les dragons sont des créatures mythiques il va falloir bidouiller et faire des concessions pour en trouver un qui te plaise vraiment si tu ne peux pas le dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Lun 31 Déc - 14:42
Je ne peux pas le faire, pas de logiciel de dessin et de toute façon je ne sais pas comment ça marche ^^'' Mais dans deux semaines, je pourrait la dessiner ^^ D'ici-là, je patiente, je ne commence rien, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Mar 1 Jan - 14:16
Tu peux toujours demander des liens et voter ! J’ai lu ta présentation elle est très bien ; on attend juste ton kit et je te valide ! Je jouerai donc ton père ou ton frère ; à voir :3

ÉDIT : Je te donne ta couleur et ton rang ; je te fais confiance pour le kit ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Thaïelsen
Thaïelsen
Thaïelsen
Petit Nouveau !
Messages : 6
Date d'Inscription : 28/12/2018

Thaïelsen
Mer 2 Jan - 13:35
Bonjour, je me permet de poster ici mais étant dessinatrice je voulais proposer mon aide pour votre problème de dessin. Etant moi même entrain de faire Thaïelsen en dessin avant de poster sa fiche, j'aimerai vous proposer, si une base a déjà été faite de la princesse, de la repasser sous forme de dessin digital en flat color en attendant que la miss ai accès à son pc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Jeu 3 Jan - 0:11
Super proposition !
Je t'invite à aller lire mon histoire et à me dire si elle te va comme on joue un frère et une sœur du coup (clique) !
Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Dim 6 Jan - 18:00
Thaïelsen › Ooooh, merci *^* C'est très gentil à toi ! Pour ce qui est du dessin, je me suis inspirée de deux dessins, en rajoutant quelques trucs, donc voilà, c'est un peu compliqué ^^
Twist › Merki pour ta confiance, du coup je vais attendre que la gentille desinatrice que voilà fasse le portrait de Reel, après je RP ^^ Et je file voir ta fiche :D
EDIT : Je modifie donc ma fiche en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Dim 6 Jan - 18:38
Tu peux commencer le RP si tu veux ! Ykäireel - Ou la petite princesse 1426452241
Revenir en haut Aller en bas
Ykäireel
Ykäireel
Ykäireel
Princesse
Messages : 37
Date d'Inscription : 29/12/2018

Ykäireel
Dim 6 Jan - 19:35
D'accord, merci ^^ Fiche changée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: