Dragon's Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© DW ♦
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: LES ARCHIVES :: Archives Diverses :: Archives DW.V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cyr - Traqueur des Udaras [Terminée]
Cyr
Cyr
Cyr
Traqueur
Messages : 7
Date d'Inscription : 23/02/2019

Cyr
Sam 23 Fév - 14:26


Cye

Cyr - Traqueur des Udaras [Terminée] Dragon12
 

Informations

Nom du Personnage : Cyr
Signification : Maître ou seigneur en Grec.
Surnom : Nop !
Âge :  450 levés de soleil
Sexe : Mâle

Clan :  Udaras
Rang : Traqueur

Signes Particulier : Nop !
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
Crédit : Kushala daora de Monster Hunter

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  ~
Ton Surnom : Crime-chan ou Neige
Ton Âge (facultatif) :  24 ans en Avril 8D
Comment a-tu découvert le forum : Google est ton ami ~
Comment le trouves-tu : J'ai hâte de pouvoir rp avec vous et c'est un forum un peu... Flou sur certains détails, mais pas grave, je l'aime déjà !
Tes disponibilités :  la plupart du temps... Tous les jours.
A-tu lu le règlement ? Evidemment, je ne suis pas un cookie ! 8D

Physique

Physique - 10 lignes mini

"Eh, belle dragonne, tu vas où comme ça ?"

Ses iris bleu clair roulent dans ses yeux tout aussi bleu, exaspérées, agacées. Il tourne lentement la tête, sa gueule se tordant dans un rictus de dégoût profond pour l'énergumène qui ose le traite de femelle. Il redresse légèrement le museau, montre les crocs, observant, hautain, le mâle qui ne cesse pas de sourire de son expression de crétin profond. Ainsi donc, Zephir remet ça. Ce mâle ne cesse de lui chercher des noises depuis qu'ils sont dragonnaux. Sans doute car son corps, svelte, ressemble davantage à celui d'une dragonne qu'à un dragon, mais sa taille détrompe la plupart du temps. Car il est grand. Haut, il toise la plupart de ses semblables, se permettant ainsi d'être au dessus des autres. Il n'a pas besoin de faire semblant. Et c'est grâce à cette hauteur qu'il peut toiser ce boulet. Il n'hésite pas à se tourner complètement vers lui, un croc dévoilé, dans un air hautain plein de rancœur. Il étire lentement les ailes, révélant davantage son poitrail gris et écailleux et il fait un pas en avant, empiétant sur l'espace privé de l'énergumène.

"Qu'est-ce que ça peut te faire, Sans-queue ?"

Sa voix susurre. Ses crocs, aiguisés, se révèlent et  Zephir les yeux écarquillés, l'air bête, bégaye avant de glisser s'être trompé de personne et de partir, son moignon de queue et les ailes basses, encore mal à l'aise avec son récent handicape. Cyr siffle, darde sa langue de reptile pour toucher son museau lisse et dépourvu de corne. Il en a suffisamment sur la tête, une ribambelle qui orne le someil de son crâne. Il secoue son cou, droite, gauche, ressent une irritation poindre un niveau du milieu de son cou dépourvu de crête ou de pointes.  

Il reprend sa promenade, ses pas glissant pratiquement sur le sol, sa démarche, qu'il cherche à faire la plus noble possible, lui donne l'allure d'un roi que gâche son corps si fin, si féminin. Il s'observe un cour instant dans une petite flaque d'eau, admirant ses écailles gris terne qui a tendance à tirer sur le brun, dont il prend grand soin. Il fronce un peu le museau, observant les écailles sous ses yeux. Du orange qui, selon lui, n'a rien à faire là, lui qui aurait voulu naître uni. Il reprend son chemin, écrasant son propre reflet dans la flaque et se remémore sa famille qui a toujours vu en lui une erreur. Son corps svelte, davantage chasseur, sprinteur, que guerrier ne leur a pas plus. Il n'a pas le gabarit de la plupart des mâles, il fait même tâche dans le décore. Mais il vole bien plus rapidement que la grande majorité, il est rapide, agile. Il compense son manque de masse par son incroyable souplesse et il a remporté toutes les courses contre son frère.

Mais il n'est pas bon combattant. Son endurance est acceptable, mais il n'a pas la force des autres mâles. Il ne se frottera jamais à un adversaire à un combat loyal, sachant qu'il perdrait. La dernière fois qu'il a tenté, il a mordu la poussière. Peut-être arrivera-t-il à vaincre un apprenti ou un dragonnaux ?

Il ricane légèrement à cette idée, s'imaginant terrasser un marmot à peine sorti de l'oeuf pour se prouver qu'il est le plus fort. Non, il a d'autres méthodes pour remporter les victoires. Un coup d'oeil à ses griffes aiguisées, acérées le fait lentement sourire. Un petit coup de langue sur ses crocs tout aussi dangereux apaise sa colère naissante. Mais ils ne sont pas ses principales armes et sa famille en a déjà fait les frais.

Une dernière pensée pour cet idiot de Zephir et il l'efface de sa mémoire. Il rejoint sa tanière, sa maison, prêt à la suite des événements...
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Cyr est un dragon sensibles aux échecs, les considérant comme une abomination pour son génie, et il fait tout pour parvenir à son but, quitte à choquer les mœurs. Il peut se montrer capricieux et, suivant ses humeurs, rejeter une promesse faite pour ne pas à avoir à l'exécuter, niant même farouchement si on vient à le questionner. Mentant comme un arracheur de dent, il ne connaît pas le mot "honneur" et use de ses talents pour arriver à ses fins. Langue de vipère et rancunier au possible, il faut savoir être dans ses petits papiers car il n'oublie rien et qu'il fera tout pour venger son ego bafoué. Il n'est donc pas étonnant que sa moralité soit modulable, qui change au grès de ses caprices et de ses croyances et qu'il arrive à manipuler son entourage comme de simple jouet, s'amusant avec leurs sentiments pour leur faire faire ce qu'il désire, semblant n'avoir que peu de considération pour leur état d'âme. Il déteste qu'on lui retourne son jeu, peu enclin à laisser quiconque guider sa vie. Ceux qui ont essayés l'ont très vite regretté.

Introverti, aimant le luxe et le confort, Cyr aime posséder et peut déployer des efforts colossaux pour obtenir ce qu'il veut. Des ressources insoupçonnables qui peuvent en surprendre plus d'un. Il sait ce qu'il recherche et comment l'obtenir, sa volonté dépassant parfois la raison. Il veut tout, tout de suite, et il confond parfois vitesse et précipitation, laissant parfois l'objet de son désir la possibilité de lui filer entre les griffes. Heureusement, il apprend vite et il est rare qu'il commette deux fois la même erreur sans en parfaitement conscient. Son ambition, couplé à son arrogance, ont pourtant plus d'une fois fait faillir sa "conquête", qu'elle soit matériel ou social. Des défaites qu'il n'a jamais pu supporter, accepter, ni se pardonner.

Excentrique, orgueilleux, il peut se montrer terriblement cruel envers ceux qui lui font défauts ou qui ne conviennent pas à ses idéaux. Il ne supporte pas les "simples" dragons, cherchant à s'entourer de hauts rang ou des dragons influents qui lui permettront, estime-t-il, à atteindre son projet. Charismatique, il met de multiples masques suivant les situations, se montrant aussi doux qu'un agneau dans certains cas et le plus cruel des dragons. Tel le moustique, il semble inoffensif, mais il sait piquer et quand le faire, s'armant de patience pour endormir l'ennemi et l'attaquer quand la meilleure occasion se présentera. Comme le ver dans un fruit mûr, il fait en sorte de se glisser à l'intérieur de son peuple pour semer la discorde, détruisant par vengeance.

Solitaire, paradoxalement, Cyr souffre de son anonymat. Il a besoin d'être vu, reconnu, adoré tout autant que détesté, admiré autant qu'injurié. Tant qu'on le voit, qu'on parle de lui, il se fiche du reste. Longtemps humilié de part sa nature, il se pavane, il se montre, s'exhibe. Il ne supporte pas qu'on puisse le qualifier de banal et il en fait presque des montagnes physiquement pour qu'on le remarque, que son corps fin et svelte se remarque derrière les masses compactes et musclés de ses congénères.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
J'observe ma nouvelle progéniture avec impatience. Grande et puissante dragonne, costaude et forte, j'ai déjà eu par le passé, à m'occuper d'une couvée, mais ceux-ci m'ont fortement déçu. L'amour que je leur ai porté s'est estompée au moment même où ils ont montré des préférences pour des rangs autre que la classe guerrière. Je les ai renié, rejeté, estimant qu'une telle traîtrise ne méritait pas davantage d'attention. Dès que je fus apte à obtenir de nouveaux petits, je ne me fit pas prier pour en refaire.

Les coquilles se fendent, les premiers couinements se font entendre, résonnant dans la tanière quasiment vide. Je relève la tête, fixe le mâle qui vient de pénétrer dans ces lieux où l'odeur de nouveaux nés emplie l'atmosphère. Je laisse un grognement sourd se glisser le long de ma gorge, mais accepte la présence de l'intrus, le père des bébés ; Aétios. Mais je l'avertis d'avance ; c'est moi qui me chargerai de l'éducation des enfants. La première génération a basculé par sa faute à lui, il est donc impensable pour moi qu'il s'en occupe une nouvelle fois. Je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Le premier à naître est Vívos, un solide dragonnaux à l'avenir prometteur. Ensuite vint Cyr puis Thiséas. Un mâle et deux femelles. Deux excellents éléments. Mais la petite Cyr est chétive... Elle est si petite... Prise d'un soudain élan maternel, j'abaisse mon immense tête et viens lentement nettoyer ma fille à coup de langue vigoureux. Avant de comprendre qu'elle est un il. Confuse, perplexe, je demande confirmation à mon partenaire, qui confirme après inspection, mais qui me rassure assez vite ; pour le moment, il est petit, c'est normal que nous confondions. En grandissant, il prendra du muscle et de la masse et il n'y aura plus aucun doute sur son sexe. Je suis septique, mais je hoche la tête, acceptant cette idée, puis je rassemble les jeunes près de moi, mère comblée, aimante auprès de mes minuscules boules d'écailles. Je les aimerai aussi longtemps que je le pourrai, ma grande carcasse ayant assez d'amour pour eux trois, même si le deuxième mâle me fait soucis. Mais Aétios a raison, il finira par se métamorphoser.

Sauf que voilà, au file des levés de soleil, ce stupide dragonnaux ressemble toujours à une femelle. Si au moins il avait la carrure de Thiséas ! Elle était aussi imposante que son grand frère et n'hésitait pas à se jeter dans un combat avec celui-ci pour avoir le dernier mot. Comme moi à son âge. Mais non, Cyr est plus frêle, plus fin. Il ressemble trait pour trait à ma mère, une dragonne au caractère volcanique qui avait su très vite se faire respecter et montrer un talent exceptionnel pour la chasse. Et qui a fini par mourir face à une proie. Une idiote sans cervelle qui s'est jetée contre toute instinct de conservation face à un Crakhe en nous laissant, mon père et moi, dans l'incompréhension. Ce n'est donc pas avec joie que je m'occupe de ce bébé. Je m'en délaisse même assez rapidement quand les deux autres me réclament. Je l'endurcis. Je le laisse comprendre que quémander, geindre, pleurnicher comme il le fait ne lui apportera rien dans la vie. Contraire à son frère et à sa soeur, il ne peut pas compter sur sa masse, ses muscles pour obtenir l'attention qu'il mérite, pour s'imposer auprès de ses confrères à écailles. Je l'oblige ainsi à trouver une nouvelle manière de me plaire. Mais il est lent à comprendre ! Si lent ! Je n'en peux déjà plus de lui, à l'entendre pleurer, à accourir entre les pattes de son père pour obtenir un minimum de tendresse. Il va falloir que j'ai une discutions avec Aétios...

Je marche d'un pas fier devant mes enfants. Ils ont l'âge requis pour devenir apprentis. J'ai fait en sorte de leur apprendre la base des guerriers, qu'ils développent des aptitudes et soient prêt quand leur apprentissage commencera. Leur futur mentor sera fier d'eux, j'en suis persuadée, j'ai tout de même poussé les entraînements un peu plus loi, qu'il l'aurait fallu, mais je m'en moque à présent. Ils sont prêt, la tête redressée, agités, fébriles. Je laisse un rire m'échapper, me souvenant qu'à leur âge, j'étais aussi surexcitée qu'une puce. Que le temps passe vite ! J'offre un coup de museau sur chaque tête, geste d'affection très rare de ma part depuis le début de leur "formation". A voir leur expression, ils ne s'y attendaient pas, et je claque des dents pour les remettre droit ; le chef arrive. Je m'incline, m'écarte pour le laisser examiner ma progéniture, le coeur battant. La dernière fois, il a osé mettre mes enfants dans le rang traqueur et des messagers. Mais je ne lui en veux pas. Il a fauté par le passé, il ne commettra pas deux fois la même erreur.

Vívos passe en premier. Il s'avance, mal à l'aise sous l'inspection du meneur du clan, il a les ailes un peu basse, mais sa carrure, très trapue, massif, a tôt fait de séduire notre chef. Il est nommé apprenti guerrier. Ma fierté rayonne sur mon visage. J'aimerais prendre mon  petit garçon dans mes pattes, mais il serait malvenu d'interrompre la cérémonie. Je me fais donc violence pour rester immobile alors que Thiséas est la suivante. Elle sourit de toutes ses dents blanches, légèrement aguicheuse, mais un simple regard dans ma direction la ramène sur le droit chemin et elle incline la tête, soudain soumisse. Elle est également choisie comme une apprentie guerrière. Là encore, j'en aurais verser des larmes de bonheur si nous n'étions pas en public. Et que Cyr n'était pas le suivant. Il a bien changé, le petit dragonnaux qui pleurnichait auprès de son père. Après avoir ordonnée à mon compagnon de se tenir loin du petit, il est devenu plus sage et plus agressif. Son apparence, qui n'a guère changé malgré les promesses d'Aétios, lui a valu des moqueries de la part des autres jeunes et de sa fratrie, l'obligeant à répondre et à développer un langage acéré. J'ai dû l'entraîner plus durement que les deux autres, mais il se débrouille bien. Il sera choisi, j'en suis persuadée...

Qu'elle ne fut pas mon choque, mon désarroi, quand notre chef le nomma apprenti traqueur. Il sous-entend qu'il l'a vu poursuivre des proies, qu'il a vu son habilité dans la chasse et qu'il sera parfait dans se rôle. Je suis atterrée, mais pas autant que Cyr, bouge bée, immobile, comme une statue. Je tente de faire changer d'avis mon adoré supérieur, le supplie même de reconsidérer sont choix, une aberration pour notre peuple. Si je n'étais pas autant sous le choc, autant persuadée qu'il était parfait pour être guerrier, je n'aurais jamais tenté pareil idiotie. Le chef me remet à ma place durement, à coup de crocs et de griffes ; j'étais dans un tel état qu'il aurait été impossible de me raisonner. Blessée légèrement physiquement, mais énormément à mon ego, je me soumets et me détourne. J'entends mon fils m'appeler, me courir après, ne comprend pas, trop jeune pour réaliser que notre dieu a toujours le dernier mot, qu'il voit plus loin que les autres et surtout que sa propre mère a eu tord le concernant. Je grince des dents et me tourne pour lui faire face, mon masque de dureté en place. Je le fixe, méprisante. Je lui explique avec froideur qu'il n'a pas répondu à mes attentes. Qu'il est aussi inutile que ses précédents frères et soeurs, qu'il ne mérite plus mon attention et que j'ai perdu trop de temps avec lui. Je le laisse, effondré, derrière moi. Je compte me concentrer sur mes deux futurs guerriers en excellence. Je ne peux pas me permettre de laisser mes sentiments interférer avec mon objectif, avec les besoins primordiaux de mon clan !

Je n'ai pas eu la possibilité de m'occuper d'un de mes enfants. Ce n'est pas grave, je les observe grandir, mûrir. Je vois leurs victoires, leurs défaites, je n'hésite pas à les féliciter ou à les gronder quand il le faut, continuant à être leur mère avant tout. J'ai beaucoup plus de temps libre pour moi à présent que je ne les ai plus dans les pattes, mais ils me manquent quand un peu. Je me rapproche de mon compagnon, avec qui j'ai eu tendance à chauffer le chaud et froid, mais il est trop tard. J'ai été trop brusque avec lui, trop exigeante. Il me trompe sans même sourciller et j'en suis dévastée. Pourtant je reste digne et je fais comme si cette trahison ne me touchait pas. Et elle ne m'affectait en réalité pas tant. J'avais mes deux futurs guerriers après tout !

Mais voilà,  Thiséas est retrouvée morte à la moitié de sa formation. Son corps a été découvert hors du territoire, attaqué sans doute par un exilé. C'est Cyr qui alerte le clan. Cette mort me touche plus douloureusement que mon concubinage et je fouille pendant plusieurs levés de soleil le territoire de fond en comble, même au delà, mais je trouve rien. Ni piste, ni dragon. J'en perds la tête. A tel point que mon chef m'ordonne d'oublier Thiséas et de me concentrer sur le clan et non sur les morts. Ce que je fis. Je redouble d'efforts, me montre impitoyable, entraîne même une apprentie qui subit mes sauts d'humeurs désastreuses. Je ne fais plus attention à mes fils. Je ne remarque pas l'air satisfait de Cyr ni même le désespoir Vívos. Vívos qui glisse lentement dans une dépression sans que je n'en sache la raison. Je vois ses écailles devenir terne, lui qui en prend pourtant si soin. Je ne m'en alarme qu'une fois que je le retrouve avec les ailes déchirées, mon solide et fier dragon tremblant et gémissant de terreur quand on l'approche. Il n'a jamais voulu dire qui était son agresseur. Qui a osé lui infliger ce méfait horrible. Il sursaute à chaque fois que quelqu'un l'approche et il ne veut pas qu'on le touche. Même notre chef n'a pu lui tirer les vers du nez...

A l'approche de la fin de leur apprentissage, j'ai pu respirer. Vívos va mieux. Malgré qu'il n'arrive plus à voler, il a montré des aptitudes sur terre pour espérer passer tout de même. Il a repris du poils de la bête et semble sur la bonne voie. Je n'ai plus à m'inquiéter de lui. Ouf. Cyr, quant à lui, ne m'adresse plus la parole et s'éloigne quand je fais mine d'aller dans sa direction. J'en ressens un pincement au coeur, mais je ne fais rien pour arranger les choses. Pire, je montre les crocs quand il ose m'ignorer. Je ne supporte pas qu'il ne me réponde pas quand je lui pose une question. Je suis sa mère après tout ! J'ai le droit à un minimum ! Mais d'une phrase, d'un mouvement, il me cloue le museau, me revoit mes phrases d'il y a plusieurs levés de soleil. Que je n'ai pas de temps à perdre avec lui, que s'il est si "insignifiant", je n'avais aucune raison de chercher à lui parler. Et que de toute façon, je n'étais plus sa mère depuis que je l'avais rejeté. Folle de rage, j'ai fini par quitter le clan pour quelque temps. J'ai abandonné mon poste, laissée mon apprentie seule et j'ai voyagé. Je suis partie là où ma fille est tombée. Je suis restée là longtemps, à réfléchir, à me défouler. Mais je suis restée trop longtemps...

Trois dragons me sont tombés dessus. Des exilés ? Un autre clan ? Je n'en sais rien. Ils m'ont malmené, mordus, griffés, brisés les ailes. Je n'ai pas pu réagir, pas su me défendre efficacement, la surprise et la rage ayant émoussé mon tranchant. Avant de rendre l'âme, l'un d'eux m'a parlé d'une trahison de la part de mon propre clan, de mon propre sang. Je n'ai pas eu le temps de poser la moindre question...


Cyr observe, caché, la mise à mort. Il grince des dents et fait machine arrière, à petit pas, discret. Il ne s'envole qu'une fois certain de ne pas avoir été vu ni entendu, de ne pas avoir été repéré. Une fois de retour dans le camp, il rejoint son mentor au petit trop, frotte sa tête contre son cou en déballant ce qu'il a vu. Il est un peu chamboulé, même s'il était au courant de ce qui allait se passer. Titus, mentor et frère de sang, le lui a longtemps expliqué. Leur mère devait payer pour ce qu'elle leur avait fait. Le grand dragon ne le lui avait jamais pardonné et son cadet l'avait suivi, aveuglé par sa propre rage et sa déception.

Le clan ne sut la mort de la dragonne qu'après la célébration de fin de l'apprentissage pour Cyr et Vívos. Pour le moment, personne ne semble faire le lien entre la mort de la mère et celle de sa fille, des levés de soleils plus tôt. Titus ne semble pas s'en inquiéter et Cyr profite de son nouveau statue.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Lemba
Lemba
Lemba
Messagère
Messages : 15
Date d'Inscription : 05/02/2019

Lemba
Sam 23 Fév - 16:58
https://www.deviantart.com/nissafy
Bienvenue !! <3
J'aime beaucoup ton personnage !! Hâte de pouvoir rp ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Dim 24 Fév - 8:44
Bienvenue !
Belle présentation j’ai hâte que tu termines et de RP avec toi ! Je te laisse finir tout ça tranquillement et je repasserai. Pour le moment tout me va mais n’hésites pas à me dire ce que tu trouves flou !
Revenir en haut Aller en bas
Defraysis
Defraysis
Defraysis
Alchimiste
Messages : 15
Date d'Inscription : 21/12/2018

Defraysis
Dim 24 Fév - 18:25
Bienvenue Cyr ♥️

Cependant, j’ai remarqué que ton personnage était un personnage original de Vazor... Tu lui as demandé la permission pour le lui emprunter ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Cyr
Cyr
Traqueur
Messages : 7
Date d'Inscription : 23/02/2019

Cyr
Lun 25 Fév - 18:09
Lemba > Merci beaucoup !

Zhar > Merci également ! J'ai hâte aussi de rp avec toi *^* Pour le flou, pour le moment, j'arrive à m'en sortir. Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre interrogation !

Defraysis > Merci. Pour la permission, non, je ne l'avais pas fais. Je n'y avais pas pensé, étant habituée à jouer des personnages manga/autre. J'ai été demandé, et j'ai eu ma réponse. De ce fait, je vais me chercher un autre dragon ^^ Merci de me l'avoir signaler >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Lun 25 Fév - 23:18
Merci pour ton intervention Nix, je ne m’étais pas méfiée Cyr - Traqueur des Udaras [Terminée] 1426452241

Bon courage pour trouver une image, tu peux toujours prendre les LDD du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Cyr
Cyr
Traqueur
Messages : 7
Date d'Inscription : 23/02/2019

Cyr
Mer 27 Fév - 13:10
Voilà !

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros
Ouroboros
Ouroboros
Fondatrice Twist
Prince de Sethemba.
Messages : 95
Date d'Inscription : 19/12/2018

Ouroboros
Jeu 28 Fév - 14:05
Bienvenue Cyr,
Félicitation, tu es validé(e) ! Afin de commencer à RP convenablement, voici quelques petits liens utiles :
• Recense ton dragon dans les effectifs.
• Demande des liens, des RP's ou fait ton carnet : ici.
• Lit les annexes supplémentaires.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: